Personnel Très compétent entreprise à recommander. Très belle prestation
Habituée à faire réaliser les travaux par l'entreprise Hazebrouck je continue d'apprécier le travail réalisé, les équipes, Hélène la secrétaire et Mr Hazebrouck ainsi que leur gentillesse et leur réponse rapide aux demandes. Ne pas hésiter à faire appel à eux
Mme Pernes
La fourniture et la pose des menuiseries ont été réalisées par Hazebroucq, dans le cadre de notre projet de construction, par l’intermédiaire de notre maître d’œuvre.
L’intervention s’est très bien déroulée, avec un travail propre et soigné. Prise en charge rapide et efficace.
Hazebroucq a fait preuve de professionnalisme et d’efficacité tout au long de la prestation. Un partenaire fiable que nous recommandons sans hésitation.
J'ai sollicité l'entreprise Hazebroucq pour la pose d'une porte d'entrée SOLEAL et de châssis avec vitrage. Ils sont intervenus dans les délais fixés, ont été efficaces et ont tout nettoyé après leur passage. Je suis enchantée du travail effectué.
Entreprise sérieuse depuis 11 ans de collaboration
Les chantiers sont suivis avec sérieux
Les menuiseries sont de qualités et le personnel de pose très professionnel
Je recommande cette entreprise
L'entreprise est intervenue très rapidement, et a parfaitement bien travailler pour le remplacement d'une fenêtre chez moi à Lille.
Je recommande
Troisième expérience avec Laurent Hazebroucq toujours aussi content des produits, de la réactivité, et de la mise en oeuvre.
Je ne peux que recommander !
« J’ai fait appel à la société Hazebroucq pour le changement de mes fenêtres et je suis vraiment ravi du résultat. Le travail est soigné, de grande qualité, et les finitions sont impeccables. En plus, les délais ont été respectés et le chantier est resté très propre du début à la fin. Je recommande vivement, c’est un professionnel sérieux et à l’écoute.
Ils viennent de me remplacer des portes et baies vitrées en aluminium Technal, et je ne peux que recommander cette société.
Ils ont été de bons conseils, et la pose s'est très bien déroulée. Le chantier a toujours été propre et rangé, avec un petit coup d'aspi à la fin de chaque journée. C'est agréable en rentrant chez soi !
Les huisseries sont super design, les techniciens sont consciencieux et sympathiques, et le parton suit bien ses clients.
Ca fait du bien d'avoir des artisans sérieux, je recommande les yeux fermés !
Félicitations aux poseurs pour la qualité du travail fourni par l’ installation de fenêtres. Entreprise très sérieuse qui propose des produits de qualité les premières fenêtres posées il y a plus de 15 ans sont toujours impeccables. De plus les personnels sont très agréables et compétents.
Nous avons été comblés des les premiers rendez vous pour la conception et la pose de notre verrière (environ 25m²). Monsieur Hazebroucq est venu sur place très rapidement , a très vite compris ce que nous voulions et a agi en conséquence.
Résultat ; nous sommes ravis ! Rien a redire. La verrière / véranda est arrivée dans les temps, avec un rendu stupéfiant et en adéquation avec notre vision des choses.
Les équipes sur place étaient très chaleureuses, professionnelles et réactives . Monsieur Hazebroucq n'a pas hésité à mettre la "main a la pâte " pour accompagner ses équipes dans la pose. Nous recommandons vivement cette entreprise.