Équipe

Rejoindre Terres de Fenêtre

Vous cherchez un emploi et vous partagez nos valeurs, n’hésitez pas à consulter les offres d’emploi disponibles afin de rejoindre le groupe Terres de Fenêtre
Publié le 18 mars 2024

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

LAUNAGUET(31)

MIRANDA HABITAT CONSEIL et ses 2 filiales GBR Menuiseries et Aluminium 31, sociétés implantées dans le Nord-Ouest Toulousain depuis 10 ans, spécialisée depuis plus de 30 ans dans la fourniture et la pose de menuiserie, volet, bois, alu, PVC,  pergola, portail, barrière de piscine, store,…recrute son assistante administrative.

MISSIONS :

ADV (administration des ventes) :

  1. Gestion des commandes clients : contrats/devis
  2. Coordination des offres clients
  3. Gestion de la facturation clients
  4. Gestion des comptes fournisseurs : Commande – Cadencier – Réception - Paiement
  5. Relations clients et suivi de planning

Pilotage et coordination administrative :

  1. Conception des tableaux de suivi mensuel :
  • Tableau d’EBE
  • Tableau de trésorerie
  • Tableau de closing (facturation hebdomadaire)

Relations cabinet comptable et organisme bancaire :

  1. Gestion des paiements et des encaissements
  2. Relations bancaires : Gestion des effets et des flux
  3. Gestion du suivi comptable en coordination avec le cabinet partenaire :
  • Ecritures
  • Gestion du stock
  • RH/social
  • Fiscal

Conception et coordination de dossier de financement (subvention, aide régionale, dette bancaire, …) :

  1. Accompagnement du partenaire Frambourg Conseil
  2. Montage des dossiers des demandes de financement
  3. Conception des documents analytiques
  4. Coordination et production des pièces comptables et juridiques
  5. Rédaction des demandes suivant la stratégie établie

CONTRAT :

CDI 25 H hebdomadaire

EXPÉRIENCE :

5 ans minimum à un poste similaire

CURSUS SCOLAIRE :

2/3 ans après le BAC

RÉMUNÉRATION :

Salaire brut mensuel : 1923 €

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